Connexion à l'interface perso impossible à distance

Bonjour,

J'ai une freebox mini 4K (freebox optique.) Je n'arrive pas à accéder à mon interface SOMFY (mon adresse ip) lorsque je suis en wifi via mon ordi. Il faut que je branche le fil Ethernet obligatoirement pour y avoir accès QUID ?

Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Merci,

Nadia H.

    Réponses

    Bonjour Nadia
    Soit vous n'êtes pas connectée sur le Wifi de la FREE Box, soit vous êtes connectée sur le WIFI Invité de la FREE Box
    Mettez le pointeur de la souris sur l'icone WIFI en bas a droite dans la barre de tache pour voir le Nom du WIFI utilisé.