Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande SAV micro module 2401161?

Bonjour,
J'ai un micro module éclairage 2401161 défectueux : le contact reste toujours fermé (éclairage toujours allumé).
J'ai réalisé une réinitialisation du module avec le bouton "prog" même symptôme et lorsque je commande avec un BP ou la TAHOMA même symptôme.

Merci d'avance

JEROME F.
JEROME F.

JEROME F.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page