Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma achetée a Casto deja activée, que faire ?

Bonjour je viens d'acheter une box Tahoma à Castorama soit disant neuve mais lors de l'enregistrement j'ai le message suivant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
J'avais écris ce message sur un topic existant, mais pas de reoutr, je tente donc un nouveau topic. Malheureusement je pense que je vais la retourner au magasin car inutilisable en l'état.
Serait il possible de la réinitialiser svp ?
Pin : 1231-3964-6524
Merci d'avance

Ahmed
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    Réponses

    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Ahmed
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour la remise à zéro.
    Cela semble fonctionner.

    Bonne journée.

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