Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahoma achetée a Casto deja activée, que faire ?

Bonjour je viens d'acheter une box Tahoma à Castorama soit disant neuve mais lors de l'enregistrement j'ai le message suivant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
J'avais écris ce message sur un topic existant, mais pas de reoutr, je tente donc un nouveau topic. Malheureusement je pense que je vais la retourner au magasin car inutilisable en l'état.
Serait il possible de la réinitialiser svp ?
Pin : 1231-3964-6524
Merci d'avance

Ahmed
Ahmed

Ahmed

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ahmed
    Ahmed

    Ahmed

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci pour la remise à zéro.
    Cela semble fonctionner.

    Bonne journée.

    Haut de page