Question en attente de réponse
Bonjour je viens d'acheter une box Tahoma à Castorama soit disant neuve mais lors de l'enregistrement j'ai le message suivant "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."
J'avais écris ce message sur un topic existant, mais pas de reoutr, je tente donc un nouveau topic. Malheureusement je pense que je vais la retourner au magasin car inutilisable en l'état.
Serait il possible de la réinitialiser svp ?
Pin : 1231-3964-6524
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ahmed,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour la remise à zéro.
Cela semble fonctionner.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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