Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur Hormann HET24 sur GSK 700

Bonjour,

J'ai remplacé mon ancien moteur de porte de garage par un GSK 700 (montage et réglages faciles avec la documentation). Je souhaite à présent ajouter un récepteur Hormann HET24 sur mon moteur GSK 700. J'aurais souhaité confirmation du câblage (c.f. schéma ci-joint) pour ne pas risquer d'abimer le moteur ou le récepteur.
-Alimentation récepteur Hormann 24V entre le 1 et 4 du GSK 700.

  • Commande (canal) du récepteur Hormann entre 1 et 3 du GSK 700.

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Sincèrement,
Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,
    Merci pour votre retour rapide.
    Cordialement,
    Olivier

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Serait-il possible SVP d'avoir également une validation de la part d'un "Yellow's" ?
    Merci d'avance.
    Sincèrement,
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme le branchement, seul point d'interrogation la polarité de l'alimentation, si votre récepteur ne s'allume pas, il faudra inverser les câbles aux bornes 1&4 de la motorisation qui servent à alimenter le récepteur.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    Etant une alim AC/DC, théoriquement il n'y a pas de polarité.

    @Olivier, je vous remercie du niveau de confiance que vous témoignez à la communauté.
    Vous auriez du directement contacter le service conso, ainsi, on aurait gagné du temps.

    CdL

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie tous pour vos retours et conseils pertinents. Loin de moi de douter de la compétence de qui que ce soit. La connaissance des utilisateurs est très précieuse tout comme l'est l'expérience des professionnels (surtout de la marque). Deux avis concordants émanant de compétences complémentaires me semblaient être une sécurité indispensable pour ne pas risquer de faire des dégâts. Mon matériel est neuf et satisfaisant. Il eut été dommage de perdre le risque de le mettre en panne.
    J'apprécie que vous ayez pris le temps et la peine de me répondre.
    Très sincèrement,
    Olivier

    Haut de page