Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

installation intelitag?

Bonjour,

J'ai voulu reconfigurer un intelitag, mais impossible! il détecte bien l'ouverture de la porte mais jamais la fermeture!
il finit par s'installer sans demander de calibration!!! et d'ailleurs il figure bien dans la liste des équipements mais il n'y a pas la ligne "recalibrer"!
bizarre...ou aléatoire??
merci de vos éclairages!

Merci,

François
François

François

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
35850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour François,

    Quel type d'ouvrant avez-vous choisi ?

    Tout ce qui est coulissant n'a pas de calibrage.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    35850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ah, j'ignorais cela. J'ai choisi "porte de garage", sans préciser coulissant. D'ailleurs si ma porte est coulissante, l'intelitag est positionné sur un portillon ouvrant à la française...alors je ne sais pas trop quoi choisir...
    par ailleurs, est-ce "porte de garage" pose un problème pour la désactivation automatique à l'arrivée du badge? (c'est indiqué qu'il faut porte entrée!)
    Merci pour vos réponses
    François

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    François,

    Porte de garage, fenêtre de toit, coulissant, même combat, pas de calibrage.

    C'est uniquement le capteur de choc qui fonctionne. Le calibrage concernant le capteur magnétique.

    La désactivation automatique va fonctionner quel que soit le type d'ouvrant. La restriction sur la porte d'entrée n'existe plus actuellement et c'est tant mieux !

    Attention cependant à l'éloignement, le badge doit être détecté par le link.

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    35850
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour les réponses claires!!!
    J'ai une autre interrogation sur le délai de déclenchement d'alarme qui est indiqué quelques secondes dans le choix mais qui en fait est plutôt d'au moins 30 secondes ce qui est beaucoup. est-ce réglable quelque part?
    Concernant le rappel de mise en route par la géolocalisation du téléphone, y-a-t-il un réglage du périmètre? il m'indique de mettre l'alarme quand je sors dans le jardin (qui est pourtant petit!!) , du coup ça sert à rien!
    Merci encore de vos éclairages

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    François,

    Non, il n'y a pas le choix, c'est immédiat ou 30 secondes.

    Quant à la géolocalisation, certains se plaignaient qu'elle était trop large.

    Ne l'utilisant pas, j'ignore s'il y a un réglage. Vous pouvez tenter de déplacer légèrement votre positionnement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique