Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver la sonnerie extérieure Protexiom en gardant le flash actif ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible par le biais des switchs de réglages interne de la sirène : de désactiver tout les sons pouvant être émis par la sirène afin de ne garder que les flash visuels.

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pas à ma connaissance, voici ce que dit la notice sur le sujet.

    Bonne soirée.

    Haut de page