Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment désactiver la sonnerie extérieure Protexiom en gardant le flash actif ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible par le biais des switchs de réglages interne de la sirène : de désactiver tout les sons pouvant être émis par la sirène afin de ne garder que les flash visuels.

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pas à ma connaissance, voici ce que dit la notice sur le sujet.

    Bonne soirée.

    Haut de page