Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment désactiver la sonnerie extérieure Protexiom en gardant le flash actif ?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible par le biais des switchs de réglages interne de la sirène : de désactiver tout les sons pouvant être émis par la sirène afin de ne garder que les flash visuels.

Merci,

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    pas à ma connaissance, voici ce que dit la notice sur le sujet.

    Bonne soirée.

    Haut de page