Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Base sécurité débranchée ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (suite à une mise à jour) notre base sécurité nous indiquait "batterie faible".

Hier j'ai débranché/rebranché, rien y fait elle ne fonctionne plus.
Quelqu'un a t il déjà eu un soucis similaire ? Est ce dû à la mise à jour ?

Merci, pour votre aide, Valentin

valentin
valentin

valentin

Niveau
1
649 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Valentin.
    Batterie Faible, indique que soit le chargeur ne faisait plus son travail, mais il me semble que c'est le même qui alimente la box et la base, soit la batterie est HS et ça ne se change pas, il faut changer la base.

    valentin
    valentin

    valentin

    Niveau
    1
    649 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci pour votre réponse.

    La base est toujours fonctionnelle.
    Je regarderai ce soir le chargeur s'il est fonctionnel ou non.
    Comment ça la batterie ne se change pas ? Il y a une fiche que l'on peux débranchée, elle ne se vend pas au détail ?

    Ce qui est tout de même étonnant c'est que le dysfonctionnement arrive APRÈS les dernière mise à jour.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Valentin, la batterie effectivement dispose d'une prise, mais Somfy ne la vend pas et sur le Net on ne trouve pas la même batterie.
    Les plus bricoleurs recherche une batterie identique en terme de caractéristiques et de dimension et récupère la fiche de branchement de l'ancienne.

    Comme il y a eu une mise à jour, une petite resynchro ne ferait pas de mal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique