Base sécurité débranchée ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours (suite à une mise à jour) notre base sécurité nous indiquait "batterie faible".

Hier j'ai débranché/rebranché, rien y fait elle ne fonctionne plus.
Quelqu'un a t il déjà eu un soucis similaire ? Est ce dû à la mise à jour ?

Merci, pour votre aide, Valentin

valentin

    Réponses

    Bonjour Valentin.
    Batterie Faible, indique que soit le chargeur ne faisait plus son travail, mais il me semble que c'est le même qui alimente la box et la base, soit la batterie est HS et ça ne se change pas, il faut changer la base.

    valentin

    Bonjour merci pour votre réponse.

    La base est toujours fonctionnelle.
    Je regarderai ce soir le chargeur s'il est fonctionnel ou non.
    Comment ça la batterie ne se change pas ? Il y a une fiche que l'on peux débranchée, elle ne se vend pas au détail ?

    Ce qui est tout de même étonnant c'est que le dysfonctionnement arrive APRÈS les dernière mise à jour.

    Valentin, la batterie effectivement dispose d'une prise, mais Somfy ne la vend pas et sur le Net on ne trouve pas la même batterie.
    Les plus bricoleurs recherche une batterie identique en terme de caractéristiques et de dimension et récupère la fiche de branchement de l'ancienne.

    Comme il y a eu une mise à jour, une petite resynchro ne ferait pas de mal.