Link mise à jour

Bonjour,

Je commence à sérieusement m’enever. J’ai acheté un pack Home Alarm plus et mon link reste en version 1.5.6 malgres mes incalculables tentatives de réinstallation et changement de wifi comme recommandé sur ce forum. J’ai contacte 3 fois le service client (appel payant superbe) on l’on me dis qu’il faut patienter la maj se fait seule.. au bout d’une semaine rien à changer !
J’attends une réponse concrète à mon Problème c’est vraiment lamentable d’avoir des produits High tech qui ne sont pas aboutis à la vente ..

Merci,

Johan C.

    Réponses

    Johan C.

    Bonjour Jacky.M

    cela entraîne l'impossibilité de connecter les accessoires de mon alarme, à savoir les intellitags et compagnie

    OK Joan
    De ce que j'ai vu sur le échanges concernant la monté de version, il faut connecter le Link en partage de connexion 4G .
    Avec un deuxième smartphone créer un point d'accès wifi, puis connecter le deuxième smartphone sur le point WIFI du premier et faite un changement de WIFI sur le Link. Essuite le Link devrait faire sa mise jour dans la foulé.

    Si au bout de 24h ça n'a rien fait c'est que le Link à un problème.

    Johan C.

    Merci Jacky j’ai esssaye la méthode point de connexion avec le téléphone de ma femme et ça a permis de faire la mise à jour ! Du coup j’ai pu installer mes accessoires !
    Sujet clos

    Merci Johan pour le retour.
    J'ai beau chercher je ne comprends pas la différence entre un point d'accès WIFI d'un smartphone et d'une box internet.
    Maintenant ce qui compte c'est que ça marche.
    Bonne continuation.