Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link mise à jour

Bonjour,

Je commence à sérieusement m’enever. J’ai acheté un pack Home Alarm plus et mon link reste en version 1.5.6 malgres mes incalculables tentatives de réinstallation et changement de wifi comme recommandé sur ce forum. J’ai contacte 3 fois le service client (appel payant superbe) on l’on me dis qu’il faut patienter la maj se fait seule.. au bout d’une semaine rien à changer !
J’attends une réponse concrète à mon Problème c’est vraiment lamentable d’avoir des produits High tech qui ne sont pas aboutis à la vente ..

Merci,

Johan C.
Johan C.

Johan C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Johan
    L'absence de mise à jour implique quel problème sur le fonctionnement du Link ?

    Johan C.
    Johan C.

    Johan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky.M

    cela entraîne l'impossibilité de connecter les accessoires de mon alarme, à savoir les intellitags et compagnie

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Johan, retournez voir le vendeur.

    Pour info, fin 2018, le mien était en 2.4.0.

    EDIT : petite erreur v2.2.7 !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    OK Joan
    De ce que j'ai vu sur le échanges concernant la monté de version, il faut connecter le Link en partage de connexion 4G .
    Avec un deuxième smartphone créer un point d'accès wifi, puis connecter le deuxième smartphone sur le point WIFI du premier et faite un changement de WIFI sur le Link. Essuite le Link devrait faire sa mise jour dans la foulé.

    Si au bout de 24h ça n'a rien fait c'est que le Link à un problème.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Johan,

    Votre problème ressemble beaucoup à celui-ci : https://forum.somfy.fr/questions/2333896-impossible-mettre-jour-link

    Johan C.
    Johan C.

    Johan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    31620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky j’ai esssaye la méthode point de connexion avec le téléphone de ma femme et ça a permis de faire la mise à jour ! Du coup j’ai pu installer mes accessoires !
    Sujet clos

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci Johan pour le retour.
    J'ai beau chercher je ne comprends pas la différence entre un point d'accès WIFI d'un smartphone et d'une box internet.
    Maintenant ce qui compte c'est que ça marche.
    Bonne continuation.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique