Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Côte b et angle diffèrent sgs line ?

Bonjour,

je possède une motorisation sgs line à vérin pour un portail avec pilier alu en 18*18.

Ma cote B réel devra être de 24 maxi. (18cm de pilier + 6 jusqu'à l'axe du gond), car un pilier est collé au grillage.

Comme choix je pense faire soit :

1 :
Le disque donne pour une cote A de 9, une cote B à 28 pour un angle de 100°.

Un angle de 90° me suffit, est que je peux réduire la cote B ?

2 :
Faut-il que je cale derrière l'équerre de 6 cm (ou mettre l'équerre dans le sens e et non E qui permet de gagner 7.5 cm) pour arriver à une cote A de 15 ou 16.5 cm ce qui donnerait des valeurs que le disque accepte.

Je préfèrerai la première solution, existe-il un abaque avec des côtes d'installation pour des angles plus petit.

Cordialement,
laurent

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Afin que l'on comprenne mieux le problème, montrez des photos de l'environnement de l'installation.

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici la photo du pilier gauche. Celui de droite n'a pas de contraite particulière.

    Bonjour,

    Donc, si "A" = 9, "B" doit impérativement être = 28 et équerre "E" pour un angle de 90°. Un bon conseil, ne sortez pas de ce domaine de pose !

    Votre pilier = 18 + 6 = 24, pour "B" 28....

    Ca ne marchera pas ! de plus, tenez compte de la largeur même du vérin.

    CdL

    Haut de page