Grésillements sirèneS intérieure ET extérieure

Bonjour à toutes et tous
Après nos soucis sur les 2 télécommandes qui se déchargent très rapidement ( nous utilisons désormais l'appli pour activer/désactiver l'alarme), c'est désormais nos sirènes qui émettent un son faible et des grésillements lors du déclenchement de l'alarme.
nous avons bien entendu vérifié les piles et la bonne connexion mais malheureusement le problème subsiste.
le matériel n'a pas 3 ans
j'ai cru comprendre dans les échanges qu'il y a de fortes craintes que le matériel soit hs et que la réparation sur ce type d'accessoires est quasi impossible, est ce le cas ?
Dommage à une semaine du départ en vacances !!
A vous lire

Merci,

eric T.

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Avez-vous supprimé/réinstallé vos sirènes?

    En revanche, en ce qui concerne votre sirène intérieure je constate que celle-ci ne perçoit pas votre Link, est-il possible de la rapprocher?

    Bonne journée,

    eric T.

    Bonjour Maud F, merci pour votre réponse, je viens de déplacer le link afin de le rapprocher des sirènes. J'ai ensuite supprimé et réinstallé les sirènes int et ext mais sans davantage de succès.
    La sirene extérieure émet un faible son par rapport à l'origine et la sirene intérieure est quasi muette avec un grésillement lors de l'activation.
    Que me proposez vous ? A vous lire Bien cordialement