Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Grésillements sirèneS intérieure ET extérieure

Bonjour à toutes et tous
Après nos soucis sur les 2 télécommandes qui se déchargent très rapidement ( nous utilisons désormais l'appli pour activer/désactiver l'alarme), c'est désormais nos sirènes qui émettent un son faible et des grésillements lors du déclenchement de l'alarme.
nous avons bien entendu vérifié les piles et la bonne connexion mais malheureusement le problème subsiste.
le matériel n'a pas 3 ans
j'ai cru comprendre dans les échanges qu'il y a de fortes craintes que le matériel soit hs et que la réparation sur ce type d'accessoires est quasi impossible, est ce le cas ?
Dommage à une semaine du départ en vacances !!
A vous lire

Merci,

eric T.
eric T.

eric T.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du bon bezier
Ville:
GRANDCHAMPS DES FONTAINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Avez-vous supprimé/réinstallé vos sirènes?

    En revanche, en ce qui concerne votre sirène intérieure je constate que celle-ci ne perçoit pas votre Link, est-il possible de la rapprocher?

    Bonne journée,

    eric T.
    eric T.

    eric T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du bon bezier
    Ville:
    GRANDCHAMPS DES FONTAINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud F, merci pour votre réponse, je viens de déplacer le link afin de le rapprocher des sirènes. J'ai ensuite supprimé et réinstallé les sirènes int et ext mais sans davantage de succès.
    La sirene extérieure émet un faible son par rapport à l'origine et la sirene intérieure est quasi muette avec un grésillement lors de l'activation.
    Que me proposez vous ? A vous lire Bien cordialement

    Eric,

    Nous allons procéder au retour SAV de vos sirènes.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique