Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Je n'arrive plus à mettre l'alarme en fonction avec mon application. Pourquoi je n'y arrive plus ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre mon alarme en fonction avec mon application. Avant tout se passait bien, mais depuis aujourd'hui impossible. Pourtant ma wi-fi fonctionne, j'arrive à allumer la caméra et l'alarme se met en fonction avec les badges.
Merci,

Alan D.
Alan D.

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    Maxime
    Maxime

    Maxime

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    Bonjour,

    J'ai le même souci. Problème au niveau des serveurs Somfy?

    MaJ : je viens de redémarrer ma box internet et c'est rentré en ordre

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Même réponse que pour les autres posts sur le sujet.

    Rebootez votre box internet même si elle vous semble fonctionner correctement.

    Il y a une alternative que j'ai testez à cette occasion. Vous pouvez aussi désactiver le WIFI de la BOX et le Réactiver au bout de quelques minutes ça marche aussi et ça évite de se faire engueuler par la famille qui regardait la TV IP :))

    christian P.
    christian P.

    christian P.

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    Bonjour, même problème, chez ma fille aussi,, des installation de l'appli, réinstallé, redémarrage de la box, rien n'y fait avec les badjes fonctionne, et l'appli indique bien les changements d'état,
    Mais impossible d'activer ou désactiver l'alarme avec l'application,
    Merci Somfy de vérifier chez vous, et que faire ? ?? ?

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Christian, sur vous avez rebootez votre Box internet, vérifiez que le voyant du Link est bien allumé en Blanc Fixe.

    Si vous avez désactivez l'alarme avec le badge, sur le smartphone appuyer également sur désactiver l'alarme. Vous devez entendre l'accusé de réception dans la sirène intérieure. (Vous pouvez même le faire deux fois)

    A partir de là vous avez resynchronisé votre smartphone.

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