Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment reconnecter la centrale?

Bonjour,
Somfy Protect me dit "système n'est pas connecté" je dispose du pack home keeper
j'ai essayé de débrancher électriquement , puis de rebrancher la centrale et le boitier Tahoma
pas de changement
afin de rétablir la connexion pouvez vous me donner des indications?

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Rebooter votre Box internet, il y a eu quelque chose aujourd'hui sur les systèmes Somfy Protect qui a entrainé la perte de connexion avec les serveurs Somfy.
    Débrancher Home Keeper ne suffit pas car elle dispose d'une batterie de secours, ce qui fait qu'elle ne se réinitialise pas. Seul le reboot de la Box internet permet de rétablir la connexion cryptée.

    Haut de page