Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reconnecter la centrale?

Bonjour,
Somfy Protect me dit "système n'est pas connecté" je dispose du pack home keeper
j'ai essayé de débrancher électriquement , puis de rebrancher la centrale et le boitier Tahoma
pas de changement
afin de rétablir la connexion pouvez vous me donner des indications?

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
92290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Chatenay - Malabry
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Soyez plus précis Christian ! Il n'y a pas de vrai rapport entre TaHoma et l'alarme Home Keeper.
    Que se passe t'il exactement ?

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christian
    Rebooter votre Box internet, il y a eu quelque chose aujourd'hui sur les systèmes Somfy Protect qui a entrainé la perte de connexion avec les serveurs Somfy.
    Débrancher Home Keeper ne suffit pas car elle dispose d'une batterie de secours, ce qui fait qu'elle ne se réinitialise pas. Seul le reboot de la Box internet permet de rétablir la connexion cryptée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique