Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reconnecter la centrale?

Bonjour,
Somfy Protect me dit "système n'est pas connecté" je dispose du pack home keeper
j'ai essayé de débrancher électriquement , puis de rebrancher la centrale et le boitier Tahoma
pas de changement
afin de rétablir la connexion pouvez vous me donner des indications?

Merci,

christian L.
christian L.

christian L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Soyez plus précis Christian ! Il n'y a pas de vrai rapport entre TaHoma et l'alarme Home Keeper.
    Que se passe t'il exactement ?

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian
    Rebooter votre Box internet, il y a eu quelque chose aujourd'hui sur les systèmes Somfy Protect qui a entrainé la perte de connexion avec les serveurs Somfy.
    Débrancher Home Keeper ne suffit pas car elle dispose d'une batterie de secours, ce qui fait qu'elle ne se réinitialise pas. Seul le reboot de la Box internet permet de rétablir la connexion cryptée.

    Haut de page