Question en attente de réponse
Bonjour,
Somfy Protect me dit "système n'est pas connecté" je dispose du pack home keeper
j'ai essayé de débrancher électriquement , puis de rebrancher la centrale et le boitier Tahoma
pas de changement
afin de rétablir la connexion pouvez vous me donner des indications?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Soyez plus précis Christian ! Il n'y a pas de vrai rapport entre TaHoma et l'alarme Home Keeper.
Que se passe t'il exactement ?
Bonne journée !
Bonsoir Christian
Rebooter votre Box internet, il y a eu quelque chose aujourd'hui sur les systèmes Somfy Protect qui a entrainé la perte de connexion avec les serveurs Somfy.
Débrancher Home Keeper ne suffit pas car elle dispose d'une batterie de secours, ce qui fait qu'elle ne se réinitialise pas. Seul le reboot de la Box internet permet de rétablir la connexion cryptée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question