Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur façade alarme Somfy n'agit plus

Bonjour,

Je m'aperçois que mon détecteur de façade Somfy ne fonctionne plus.
J'ai réalisé plusieurs modes " test " : les led rouge ne s'allume pas dans ce mode.

Et en mode "alarme" rien ne se passe. Mon détecteur s'appaire bien à ma centrale par contre

C'est le mode détection qui n'agit plus
J'ai essayé plusieurs jeux de piles neuves, sans effet.

Matériel acheté en 2019

Avez vous une idée du problème ?

Merci
Elodie

Elodie B.
Elodie B.

Elodie B.

Niveau
1
107 / 750
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La partie détection de ce détecteur semble défectueuse.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour

    Ok j'attends le retour d'un Yellow

    Merci

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Essayez de le supprimer et de l'ajouter à nouveau puis de tester la détection. Si le problème persiste en effet, il semblerait que le détecteur soit défectueux.
    Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher e votre revendeur afin de marcher la garantie de votre produit.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page