Détecteur façade alarme Somfy n'agit plus

Bonjour,

Je m'aperçois que mon détecteur de façade Somfy ne fonctionne plus.
J'ai réalisé plusieurs modes " test " : les led rouge ne s'allume pas dans ce mode.

Et en mode "alarme" rien ne se passe. Mon détecteur s'appaire bien à ma centrale par contre

C'est le mode détection qui n'agit plus
J'ai essayé plusieurs jeux de piles neuves, sans effet.

Matériel acheté en 2019

Avez vous une idée du problème ?

Merci
Elodie

Elodie B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La partie détection de ce détecteur semble défectueuse.

    Attendez l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Elodie B.

    Bonjour

    Ok j'attends le retour d'un Yellow

    Merci

    Bonjour Elodie,

    Essayez de le supprimer et de l'ajouter à nouveau puis de tester la détection. Si le problème persiste en effet, il semblerait que le détecteur soit défectueux.
    Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher e votre revendeur afin de marcher la garantie de votre produit.