Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne fonctionne pas normalement ?

Bonjour,

J'ai acheté le 16 mai 2021 sur le site somfy.fr un visiophone v300. Je viens de l'installer en filaire et bien entendu comme vu sur certains post du forum la sonnerie ne fonctionne pas , ouverture intempestives, etc... la prise de photo, l'ouverture et la fermeture du portail et le son entre la platine et le visio fonctionne. je suis très déçu de voir que le problème est connu depuis longtemps et que ce produit est encore commercialisé d'autant que j'ai acheté tout en somfy , alarme , domotique etc... pour 4000 euros. donc moi je vais pas batailler avec du SAV car on sait que ce produit est défectueux et je demande le remboursement rapidement ou un échange par un produit équivalent qui fonctionne. dans l'attente d'une réponse positive.

tout les branchements, câblage etc. ont étaient vérifiés ! j'insiste fortement que l'installation s'est faite sous un beau soleil et n'a pas fonctionné correctement des la mise en service donc pas de problème d'humidité ou d'insectes....

Merci,

yannick L.
yannick L.

yannick L.

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    Réponses

    Bonjour Yannick,

    Votre demande a été traité par mes collègues du service consommateur, je clôture votre demande.

    Bonne journée,

    GERALDINE S.
    GERALDINE S.

    GERALDINE S.

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    Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes. Pouvez vous me dire quelle solution vous à apporté SOMFY?

    Bonjour Géraldine,

    Pouvez vous m'en dire ce qu'il se passe exactement ?

    Bonne journée,

    GERALDINE S.
    GERALDINE S.

    GERALDINE S.

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    Bonjour, le problème à commencer par plusieurs fois la sonnette qui sonne au portail sans qu'il n'y ai personne . Puis ça ne fonctionne plus du tout : c'est à dire que quand quelqu'un sonne au portail, cela ne sonne pas à la maison . ET cela ne vient pas du câblage .

    Bonjour Géraldine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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