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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon visiophone V300 ne fonctionne pas normalement ?

Bonjour,

J'ai acheté le 16 mai 2021 sur le site somfy.fr un visiophone v300. Je viens de l'installer en filaire et bien entendu comme vu sur certains post du forum la sonnerie ne fonctionne pas , ouverture intempestives, etc... la prise de photo, l'ouverture et la fermeture du portail et le son entre la platine et le visio fonctionne. je suis très déçu de voir que le problème est connu depuis longtemps et que ce produit est encore commercialisé d'autant que j'ai acheté tout en somfy , alarme , domotique etc... pour 4000 euros. donc moi je vais pas batailler avec du SAV car on sait que ce produit est défectueux et je demande le remboursement rapidement ou un échange par un produit équivalent qui fonctionne. dans l'attente d'une réponse positive.

tout les branchements, câblage etc. ont étaient vérifiés ! j'insiste fortement que l'installation s'est faite sous un beau soleil et n'a pas fonctionné correctement des la mise en service donc pas de problème d'humidité ou d'insectes....

Merci,

yannick L.
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    Réponses

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yannick,

    Votre demande a été traité par mes collègues du service consommateur, je clôture votre demande.

    Bonne journée,

    GERALDINE S.
    GERALDINE S.

    GERALDINE S.

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    Bonjour, j'ai exactement les mêmes problèmes. Pouvez vous me dire quelle solution vous à apporté SOMFY?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Pouvez vous m'en dire ce qu'il se passe exactement ?

    Bonne journée,

    GERALDINE S.
    GERALDINE S.

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    Bonjour, le problème à commencer par plusieurs fois la sonnette qui sonne au portail sans qu'il n'y ai personne . Puis ça ne fonctionne plus du tout : c'est à dire que quand quelqu'un sonne au portail, cela ne sonne pas à la maison . ET cela ne vient pas du câblage .

    Gaëlle B.
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    Equipe

    Bonjour Géraldine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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