Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail avec un vantail qui se ferme brutalement ?

Bonjour,

Je voulais savoir si vous pouviez m’aider à résoudre un problème de fermeture de mon portail AXOVIA 220B.

Il s’est mis à ne plus marcher sans symptômes. J’ai trouvé un électricien qui a regardé avant que je change la carte mère, qui paraissait être le problème.
Après avoir regardé, il a démonté et nettoyé les cellules. Il a refonctionné. J’ai reparametré les télécommandes.
Cependant, un vantail (celui qui s’ouvre en 1er et se ferme en 2e) se ferme très fort sans ralentir.
En regardant la notice, j’ai l’impression que l’auto apprentissage ne se fait pas.
Tout est bien aligné au niveau des bras.

Faut il refaire un RAZ et comment le faire ?

Merci de votre aide.

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet, le mieux est de faire une RAZ suivi d'un nouvel apprentissage. (Voir en fin de documentation).

    Bonne journée !

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre retour. j’ai essayé de refaire un auto apprentissage mais ça ne fonctionne pas. Je ne vois comment faire un RAZ dans la notice. Uniquement l’auto apprentissage.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ci-joint, extraits de la documentation.

    Bonne journée !

    Haut de page