Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Possible de réinstaller le link

Bonjour,Depuis hier mon link ne fonctionne plus impossible de le réinstaller pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Merci,

Christie A.
Christie A.

Christie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christie A.
    Christie A.

    Christie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui j’ai éteint ma boxe ça ne fonctionne toujours pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christie
    Ci joint les différentes fiches de dépannage.
    Si après ça rien ne fonctionne, postez ici le N° MAC du LINK
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/201144349

    Haut de page