voyant orange ne s'allume plus

Bonjour,
j'ai installé la carte sim sur Protexiom. Cela fonctionne. J'ai simulé 2 intrusions pour tester et le lien GSM est bon.
Normalement, la centrale indique les intrusions par le voyant clignotant. Là, pas de voyant.

Merci,

philippe V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Vous parlez sans doute de la led sur le clavier lcd ?
    Si oui, comment avez-vous fait vos tests ?

    Bonne journée !

    philippe V.

    merci pour votre réponse
    J'ai simulé une intrusion (1 fois volumétrique, une autre fois en ouvrant une fenêtre). L'alarme s'est déclenché et j'ai reçu un SMS. J'y ai répondu et j'ai pu arrêter l'alarme et la remettre par SMS (c'était l'objet du test). D'habitude, le clavier de centrale indique une intrusion ou un défaut par le voyant clignotant orange. Là, ce n'est pas le cas, d'où ma question: est ce normal ? Est ce que c'est parceque l'arrêt s'est fait par SMS?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Quand vous dîtes :"J'y ai répondu", c'est à dire ?
    Si vous avez acquitté l'alarme, c'est normal que le voyant ne clignote pas.

    philippe V.

    merci pour vos réponses
    quand je dis que j'ai répondu, je veux dire que j'ai renvoyé un SMS pour stopper l'alarme, puis un autre pour la réactiver. Les 2 messages ont fonctionné.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Philippe

    Le fait de réactiver l'alarme, supprime le défaut. C'est pourquoi, vous n'avez pas de voyant sur le clavier.

    Bonne journée !