Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant orange ne s'allume plus

Bonjour,
j'ai installé la carte sim sur Protexiom. Cela fonctionne. J'ai simulé 2 intrusions pour tester et le lien GSM est bon.
Normalement, la centrale indique les intrusions par le voyant clignotant. Là, pas de voyant.

Merci,

philippe V.
philippe V.

philippe V.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous parlez sans doute de la led sur le clavier lcd ?
    Si oui, comment avez-vous fait vos tests ?

    Bonne journée !

    philippe V.
    philippe V.

    philippe V.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci pour votre réponse
    J'ai simulé une intrusion (1 fois volumétrique, une autre fois en ouvrant une fenêtre). L'alarme s'est déclenché et j'ai reçu un SMS. J'y ai répondu et j'ai pu arrêter l'alarme et la remettre par SMS (c'était l'objet du test). D'habitude, le clavier de centrale indique une intrusion ou un défaut par le voyant clignotant orange. Là, ce n'est pas le cas, d'où ma question: est ce normal ? Est ce que c'est parceque l'arrêt s'est fait par SMS?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Quand vous dîtes :"J'y ai répondu", c'est à dire ?
    Si vous avez acquitté l'alarme, c'est normal que le voyant ne clignote pas.

    philippe V.
    philippe V.

    philippe V.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    merci pour vos réponses
    quand je dis que j'ai répondu, je veux dire que j'ai renvoyé un SMS pour stopper l'alarme, puis un autre pour la réactiver. Les 2 messages ont fonctionné.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe

    Le fait de réactiver l'alarme, supprime le défaut. C'est pourquoi, vous n'avez pas de voyant sur le clavier.

    Bonne journée !

    Haut de page