Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

voyant orange ne s'allume plus

Bonjour,
j'ai installé la carte sim sur Protexiom. Cela fonctionne. J'ai simulé 2 intrusions pour tester et le lien GSM est bon.
Normalement, la centrale indique les intrusions par le voyant clignotant. Là, pas de voyant.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    merci pour votre réponse
    J'ai simulé une intrusion (1 fois volumétrique, une autre fois en ouvrant une fenêtre). L'alarme s'est déclenché et j'ai reçu un SMS. J'y ai répondu et j'ai pu arrêter l'alarme et la remettre par SMS (c'était l'objet du test). D'habitude, le clavier de centrale indique une intrusion ou un défaut par le voyant clignotant orange. Là, ce n'est pas le cas, d'où ma question: est ce normal ? Est ce que c'est parceque l'arrêt s'est fait par SMS?

    merci pour vos réponses
    quand je dis que j'ai répondu, je veux dire que j'ai renvoyé un SMS pour stopper l'alarme, puis un autre pour la réactiver. Les 2 messages ont fonctionné.

    Haut de page