Connexion secours ?

Bonjour,
J'ai souscrit à l'option connexion de secours, et malgré que je suis couvert sur le site Lora, l'application somfy me dit le contraire. Pourquoi ?

Merci pour votre réponse

Joël M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Joël
    Vous pouvez être dans la zone de couverture mais si le Link se trouve derrière deux murs en bétons il est possible qu'il ne puisse pas capter le signal.

    Il faut essayez en rapprochant le Link d'une fenêtre pour voir si c'est un problème de faiblesse du réseau.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Veuillez faire un test en activant votre système d'alarme, vous attendez que l'application vous indique que votre système soit bien activé.

    Vous débranchez votre box internet et vous patienter, voir si vous recevez une notification.

    Veuillez revenir vers moi avec la date et l'heure du test.

    Bonne journée,

    Joël M.

    Bonjour Maud F
    J ai essayé en faisant un test d’alarme et en débranchant la box, aucun retour de notification aujourd'hui 9 juillet à 14h50.
    A tu une solution ? Merci

    Maud F.

    Equipe

    Joël,

    Pouvez-vous m'envoyer la capture écran ?

    Veuillez bien attendre un minimum 2 minutes quand vous débranchez votre box internet.

    Bonne journée,

    Joël M.

    Bonjour Maud F
    Qu’entend tu par capture d'écran , merci

    Maud F.

    Equipe

    Joël,

    Quand vous effectué le test de réseau secours, l'application vous indique un message, est-il possible de prendre en photo de ce message par une capture écran et de me l'envoyer ?

    Bonne journée,

    Joël M.

    Maud
    Voici ce que m'indique l'application après test de réseau secours en pièce jointe.

    Maud F.

    Equipe

    Joël,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Joël M.

    Maud
    Merci de m'avoir répondu, j'attends avec impatience que vous ayez une réponse pour pouvoir mettre fin à mon problème.
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Joël,

    Vous n'êtes malheureusement pas éligible au réseau Lora.

    Nous allons procéder au remboursement de l'offre souscrit.