Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link ne se reconnecte plus

Bonjour,
Je vous renouvelle mes remerciements pour vos suggestions, mais elles n’ont pas permis de reconnecter le Link. Avez-vous d’autres solutions ?
Avec mes remerciements.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
91220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des Halliers
Ville:
Brétigny-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Veuillez éviter de créer un post pour le même sujet, il vous suffit de répondre sur le même post.

    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non va comme il est indiqué sur l'application.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Ainsi me dire à quelle étape exactement vous êtes en échec?

    Bonne journée,

    Haut de page