Link ne se reconnecte plus

Bonjour,
Je vous renouvelle mes remerciements pour vos suggestions, mais elles n’ont pas permis de reconnecter le Link. Avez-vous d’autres solutions ?
Avec mes remerciements.

Alain B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Veuillez éviter de créer un post pour le même sujet, il vous suffit de répondre sur le même post.

    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non va comme il est indiqué sur l'application.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Ainsi me dire à quelle étape exactement vous êtes en échec?