Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link ne se reconnecte plus

Bonjour,
Je vous renouvelle mes remerciements pour vos suggestions, mais elles n’ont pas permis de reconnecter le Link. Avez-vous d’autres solutions ?
Avec mes remerciements.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Veuillez éviter de créer un post pour le même sujet, il vous suffit de répondre sur le même post.

    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non va comme il est indiqué sur l'application.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Ainsi me dire à quelle étape exactement vous êtes en échec?

    Bonne journée,

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