Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link ne se reconnecte plus

Bonjour,
Je vous renouvelle mes remerciements pour vos suggestions, mais elles n’ont pas permis de reconnecter le Link. Avez-vous d’autres solutions ?
Avec mes remerciements.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
91220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue des Halliers
Ville:
Brétigny-sur-Orge
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Veuillez éviter de créer un post pour le même sujet, il vous suffit de répondre sur le même post.

    Veuillez réinitialiser votre Link 20s et non va comme il est indiqué sur l'application.

    FAQ Somfy Protect: Pourquoi je n'arrive pas à réinstaller mon Link Home Alarm ou à le reconnecter à mon réseau WiFi ?

    Ainsi me dire à quelle étape exactement vous êtes en échec?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique