Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dongle 868 volets profalux

Bonjour,

Je possedé quelques volet profalux que j'ai réussi à commander via la Tahoma en ajoutant le dongle 868..
Est ce que je peut ajouter une télécommande Smoove pour ouvrir ou fermer ces volets ?
CAD ajouter une télécommande Smoove IO et dans le menu Tahoma la régler pour qu'elle commande les volets profalux ?

:)

Merci,

Clément K.
Clément K.

Clément K.

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra enregistrer la Smoove IO comme étant un lanceur de scénarios.

    Bonne journée !

    Clément K.
    Clément K.

    Clément K.

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Ok merci
    Un des volets profalux est sur la porte d’entrée de la maison est ce que je peut le commander via un clavier à code io qui serait mis à l’extérieur ?
    Est ce que le clavier pourrait commander un scénario ouverture et une fermeture ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Clément

    Je ne suis pas certain qu'on puisse mémoriser un clavier à codes IO comme lanceur de scénarios.
    Attendez confirmation de Somfy.

    Bonne journée !

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement, nous ne pourrons pas associer un clavier Io comme lanceur de scénarios.

    Bonne journée.

    Haut de page