Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmateur fil pilote instable

Bonjour,
j'ai installé un programmateur fil pilote il y a en 2018. Celui ci pilote ne pilote pour le moment qu'un seul radiateur en direct. je n'ai pas de fil pilote dans ma maison de 1976. J'ai donc 2 programmateurs qui pilotent chacun normalement 2 radiateurs. Celui qui a un souci n'en pilote qu'un seul pour le moment. Le souci est le suivant : l'écran est instable : il change de mode à chaque instant, passe de confort à éco, puis à hors gel, puis s'éteint, etc. Je l'éteins régulièrement, puis il se rallume tout seul. j'ai voulu aller dans le menu de réglage, et souvent il y plante (obligé de faire un appui long pour éteindre, puis il se rallume tout seul). J'avais déjà eu ce souci sur un premier, changé en SAV via une connaissance chez Somfy. Puis cela recommence... je n'ose pas solliciter à nouveau la personne que je connais. pourriez vous m'aider svp? voir la vidéo en PJ. en vous remerciant. Cordialement.

Merci,

Philippe G.
Philippe G.

Philippe G.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Vue le type d'écran sur ce matériel ce n'est pas un problème de salissure (la graisse des doigts) comme sur un smartphone , mais une panne de l'écran.
    Il est bon pour le SAV.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement il semblerai que votre produit soit défectueux. Il faudra procéder donc à un retour.
    Pouvez-vous me communiquer la date exacte d'achat puis l'endroit où vous l'avez acheté.

    Bonne journée

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponses. J'ai acheté l'ensemble le 13 juin 2016. Cela a été installé par la société Bellay électricité Chavagne 35. Très bonne journée. Philippe

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Il faudra prendre contact avec votre pro pour qu'il puisse prendre en compte votre produit afin d'effectuer le retour.

    Bonne journée.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Sébastien G, j'ai pris contact avec l'artisan qui me l'a installé. Cependant ils ne font plus de travaux particulier. Uniquement le tertiaire. par conséquent ils m'ont transféré la facture d'achat auprès de vous et me demandent de voir avec vous directement. Comment pouvons nous nous arranger ? Merci. Excellente journée. Cordialement.

    Haut de page