Home alarm advanced :abonnement GSM quand Wifi installée

Bonjour,
Je viens d'installer (avec sucés) ma Home alarm advanced en Wifi.
je voudrais savoir ce que je dois faire pour activer le secours en GSM si panne courant et donc perte wifi.
Existe t-il un menu dans l'appli, ou dois je aller ailleurs. ?

Merci, pour votre aide

Pierre G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Pierre
    Il me semble que c'est automatique, vous n'avez rien a faire, c'est gratuit pendant 5 ans si j'ai bien lu.

    Il n'y a que si vous choisissez d'installer le Link en liaison GSM directe qu'il faut un abonnement à 4.90€ par mois.

    Kentino B.

    Bonjour, est ce que sa ce fais automatiquement du coup lors de l'installation ou y a t'il des documents a fournis concernant le justificatif d'achat ?

    JACKY M.

    Bonsoir Kentino
    Non c'est automatique puisse que c'est gratuit pendant 5 ans.
    Rendez vous dans 5 ans ;)

    Kentino B.

    D'accord, merci Jacky, c'est donc des le branchement du Link que commence les 5 ans ?

    JACKY M.

    Bonsoir Kentino.
    Dès sont activation dans les serveurs SOMFY.

    Alain D.

    Bonjour,
    comment souscrire l'abonnement GSM du Link Advanced ?
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Si vous avez installez le Link Advanced avec le WIFI il n'y a rien a souscrire. C'est gratuit pendant 5 ans

    Si lors de l'installation vous choisissez d'installer directement en GSM alors le smartphone vous demande de vous inscrire.