Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme d'ouverture portail un

Bonjour,
depuis quelques jours mon portail ne se ferme pas completement.j'ai refait un reset et reprogrammer les telecommandes mais rien n'y fait de plus maintenant il s'ouvre et ne se referme plus de temps a autres il me faut le debrancher electriquement et le remettre apres 5 mn mais cela ne dure pas il se rebloque a nouveau
Pouvez vous me conseiller.

Merci,
D'avance
Alain.

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
309 D, avenue des mimosas
Ville:
SAINT JULIEN LES ROSIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On va vous conseiller lorsque vous aurez précisé le modèle de motorisation et son âge ...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique