Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag sonne sans arrêt malgré son changement ?

Bonjour,

J’ai l’intellitag de la fenêtre de ma cuisine qui déclenche systématiquement l’alarme depuis quelques semaines.
Je l’ai retourné au magasin et on me l’a échangé et le nouveau declenche l’alarme également pour la même fenêtre.

En sachant que pendant plus d’un an je n’ai jamais eu de souci avec cette fenêtre et que rien n’a changé sur la fenêtre.

Auriez-vous une idée du problème ? Quelqu’un a t-il rencontré le même problème ?

Merci de votre aide

hawa N.
hawa N.

hawa N.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
94110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Hawa

    Quel message de détection avez vous
    >> Ouverture détectée
    >> Tentative d'ouverture
    >> Capot ouvert

    Mettez une photo de la fenêtre ou est installé l'intellitag.

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Le message que j’ai c’est « ouverture detectée ».
    J’ajoute une photo de ma fenêtre.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Hawa.
    Il est bien précisé dans la documentation qu'il ne doit pas y avoir de métal dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.
    Là vous avez la tringle à rideau en métal juste a coté.
    La fonction "boussole" de l'intellitag perd le nord :)

    Comme c'est une fenêtre et que pour l'ouvrir de l'extérieur il faut impérativement casser un carreau (donc choc), vous allez désinstaller l'intellitag et le réinstaller en indiquant 'Fenêtre coulissante'.

    La fonction "Boussole" ne sera pas activée mais le détecteur de choc lui verra parfaitement la simple ouverture de la poignée de la fenêtre et à fortiori une tentative de casse d'un carreau.
    Vous pouvez régler la sensibilité sur 8.

    hawa N.
    hawa N.

    hawa N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    94110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Ok merci je ne le savais pas.
    Je vais tester votre proposition.
    Merci de votre aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique