Intellitag sonne sans arrêt malgré son changement ?

Bonjour,

J’ai l’intellitag de la fenêtre de ma cuisine qui déclenche systématiquement l’alarme depuis quelques semaines.
Je l’ai retourné au magasin et on me l’a échangé et le nouveau declenche l’alarme également pour la même fenêtre.

En sachant que pendant plus d’un an je n’ai jamais eu de souci avec cette fenêtre et que rien n’a changé sur la fenêtre.

Auriez-vous une idée du problème ? Quelqu’un a t-il rencontré le même problème ?

Merci de votre aide

hawa N.

    Réponses

    Bonsoir Hawa

    Quel message de détection avez vous
    >> Ouverture détectée
    >> Tentative d'ouverture
    >> Capot ouvert

    Mettez une photo de la fenêtre ou est installé l'intellitag.

    hawa N.

    Bonjour Jacky,

    Le message que j’ai c’est « ouverture detectée ».
    J’ajoute une photo de ma fenêtre.
    Merci

    Bonjour Hawa.
    Il est bien précisé dans la documentation qu'il ne doit pas y avoir de métal dans un rayon de 20cm autour de l'intellitag.
    Là vous avez la tringle à rideau en métal juste a coté.
    La fonction "boussole" de l'intellitag perd le nord :)

    Comme c'est une fenêtre et que pour l'ouvrir de l'extérieur il faut impérativement casser un carreau (donc choc), vous allez désinstaller l'intellitag et le réinstaller en indiquant 'Fenêtre coulissante'.

    La fonction "Boussole" ne sera pas activée mais le détecteur de choc lui verra parfaitement la simple ouverture de la poignée de la fenêtre et à fortiori une tentative de casse d'un carreau.
    Vous pouvez régler la sensibilité sur 8.

    hawa N.

    Bonjour Jacky,

    Ok merci je ne le savais pas.
    Je vais tester votre proposition.
    Merci de votre aide.