Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation accès distant impossible

Bonjour!
Suite à l’achat d’une nouvelle centrale Protexium il m’est impossible de procéder à la configuration de la gestion à distance. Lors de la création du compte on me demande l’ip de la centrale mais il apparaît alors un message me disant que le numéro n’existe pas dans vos fichiers ?
Pouvez vous débloquer la situation?
Numéro de centrale : 351022B

Par avance merci!

Jimmy O.
Jimmy O.

Jimmy O.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le n° de la centrale comporte 6 chiffres dont le premier est un 5 ou un 6.

    Sur quel serveur essayez-vous de créer le compte ?

    Bonne journée !

    Jimmy O.
    Jimmy O.

    Jimmy O.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Bonjour merci de votre réponse ! J’essaie de créer un compte sur alarmesomfy.net , le .eu ne fonctionne apparement plus.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre centrale étant récente, il faut créer le compte sur https://alarmsomfy.eu (cliquez sur le lien).

    Bonne journée !

    Jimmy O.
    Jimmy O.

    Jimmy O.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Avec mes excuses mes tentatives de création de compte son bien sur alarmesomfy.eu c’est bien le .net qui ne fonctionne pas. Ou trouver le bon numéro de la centrale dans ce cas ? Car le numéro qui est sur l’étiquette ne fonctionne pas. Merci d’avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Attention, il n'y a pas de "e" entre "alarm et somfy" sur l'url => alarmsomfy.eu

    Le n° de la centrale se trouve sur une étiquette apposée sur la centrale ou c'est le premier de la "Liste des éléments".

    Quel N° avez-vous entré pour la création du compte ?

    Bonne journée !

    Jimmy O.
    Jimmy O.

    Jimmy O.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Merci de votre réponse, nous parlons bien du même site oui avec mes excuses pour l’orthographe.
    J’ai rentrer le numéro IP qui figure sur le module de la centrale (ci joint la photo) comme mentionné sur le manuel. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette centrale est-elle neuve ?

    Jimmy O.
    Jimmy O.

    Jimmy O.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points

    Oui la centrale est neuve achetée sur Somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez changer de navigateur ?

    Haut de page