Question en attente de réponse
Bonjour!
Suite à l’achat d’une nouvelle centrale Protexium il m’est impossible de procéder à la configuration de la gestion à distance. Lors de la création du compte on me demande l’ip de la centrale mais il apparaît alors un message me disant que le numéro n’existe pas dans vos fichiers ?
Pouvez vous débloquer la situation?
Numéro de centrale : 351022B
Par avance merci!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le n° de la centrale comporte 6 chiffres dont le premier est un 5 ou un 6.
Sur quel serveur essayez-vous de créer le compte ?
Bonne journée !
Bonjour merci de votre réponse ! J’essaie de créer un compte sur alarmesomfy.net , le .eu ne fonctionne apparement plus.
Bonjour
Votre centrale étant récente, il faut créer le compte sur https://alarmsomfy.eu (cliquez sur le lien).
Bonne journée !
Avec mes excuses mes tentatives de création de compte son bien sur alarmesomfy.eu c’est bien le .net qui ne fonctionne pas. Ou trouver le bon numéro de la centrale dans ce cas ? Car le numéro qui est sur l’étiquette ne fonctionne pas. Merci d’avance
Bonjour
Attention, il n'y a pas de "e" entre "alarm et somfy" sur l'url => alarmsomfy.eu
Le n° de la centrale se trouve sur une étiquette apposée sur la centrale ou c'est le premier de la "Liste des éléments".
Quel N° avez-vous entré pour la création du compte ?
Bonne journée !
Merci de votre réponse, nous parlons bien du même site oui avec mes excuses pour l’orthographe.
J’ai rentrer le numéro IP qui figure sur le module de la centrale (ci joint la photo) comme mentionné sur le manuel. Cordialement
Bonjour
Cette centrale est-elle neuve ?
Oui la centrale est neuve achetée sur Somfy
Bonjour
Est-ce que vous pouvez changer de navigateur ?
Ce n'est pas ce
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