Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver son alarme si coupure internet dans la maison ?

Bonjour,
je viens d'installer une home alarm chez moi, tout fonctionne parfaitement. je me pose juste une question : imaginons, je pars le matin de chez moi et j'active l'alarme, il a une coupure d'internet dans la journée pour une longue durée, comment je peux désactiver l'alarme si ma box ne fonctionne plus sachant que je n'utilise que l'application somfy protect ?

Merci pour vos réponses et bonne journée.

Mathieu

Mathieu O.
Mathieu O.

Mathieu O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Techniquement vous ne pouvez pas, c'est pour ça que le badge est a mon sens indispensable.
    Sur la nouvelle version Advanced, ils ont créé le clavier à code qui fonctionne comme le badge.

    Vous pouvez essayez cet astuce. Paramétrer le point d'accès WIFI de votre smartphone avec le même SSID et la même clé wifi que votre box internet.
    Si vous avez une coupure de réseau, vous pourrez alors activer le point WIFI de votre smartphone, et dès que le Link sera connecté dessus vous pourrez désactiver l'alarme.

    Haut de page