Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n'arrive plus à me connecter à distance alarme GSM protexiom ?

Bonjour, j'ai constaté qu'il m'est impossible de me connecter à distance avec mon smartphone à partir de l'application somfy .
Cette panne est arrivée subitement avec un message échec vérifier les ports NAT PAT 80 et 443.
j'ai fait les copies d'écran de mes différents paramétres et de la livebox Orange avec l'ouverture des Ports.
Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver la solution.
vous en remerciant par avance.
Michel

Michel L.
Michel L.

Michel L.

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    Réponses

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

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    bonjour gaelle
    malgré la validation accès a distance
    aucune amélioration
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Yoda,

    Je vous fais un mail.

    Bonne journée,

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

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    bonjour gaelle
    malgré les motifs
    même problème
    cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Yoda,

    J'ai bien pris note, Je vois de mon côté et e reviens rapidement vers vous.

    Bonne journée,

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

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    Bonjour Gaëlle.
    J'ai appliqué strictement la méthode décrite dans la vidéo mais lorsque je rebranche le câble power tout en appuyant sur le bouton IP, la diode rouge ne s'allume pas et je ne peux poursuivre les indications du technicien.
    Merci de m'indiquer ce que je dois faire SVP.
    Edouard S.

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

    Niveau
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    604 / 750
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    Rebonjour Gaëlle.
    Du nouveau dans mes tentatives de remise à zéro du module IP de ma centrale en visionnant la vidéo du technicien. Tout se passe comme indiqué sauf que je n'ai pas de bip long à la fin de la manipulation confirmant la remise à zéro. Après essai, je ne peux toujours pas me connecter à l'IP de la centrale depuis mon ordinateur. J'ai également constaté que le clavier (code 780) indique tjrs le même I.P. Que puis je faire SVP.
    Edouard S.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour, Edouard.S

    Pour ma part j'ai su réglé mon problème a distance .en Constatant sur mon application smartphone qu'il manquait le point . Dans l'adresse mail.surement de manipulation de ma part pour des raisons inconnues.. depuis tout fonctionne

    édouard S.
    édouard S.

    édouard S.

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    Bonjour Jean et merci de participer à cette discussion mais j'ai déjà effectué cette vérif. Gaëlle doit me donner des instructions car il semblerait que mon module IP soit HS.
    Cordialement.
    Edouard S.

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

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    bonjour gaelle avez vous des nouvelles pour mon problème
    cordialement

    yoda Y.
    yoda Y.

    yoda Y.

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    bonjour
    avez vous des nouvelles pour mon problème
    cordialement

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
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    Bonjour à tous,
    depuis quelques temps, moi aussi je n'arrive plus à communiquer avec ma ou mon? Protexiom en connexion distante que se soit avec mon smartphone ou mon ordinateur.
    Les ports 80 et 443 sont ouverts (vérifié) dans la box.
    L'accès au compte serveur d'alarme Somfy est refusé (données identification incorrectes??)création d'un nouveau compte aussi impossible, Débrancher et rebrancher le bloc secteur" ne provoque rien.
    Je joins en annexe les captures des écrans de configuration des réglages "Interface" et "Réseau" et le numéro du transmetteur.
    Merci de votre attention et pour votre aide.
    Bien cordialement,
    Nicolas

    jean M.
    jean M.

    jean M.

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    Bonjour a toutes et tous

    Peut a vérifié sur l'application smartphone "connexion à distance" sur l'adresse mail si le point n'a pas disparu suite mauvaise manipulation j'ai le tour

    xxx.alarmesomfy.net

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