Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi mon équipement n'apparait dans la liste d'ajout de matériel ?

Bonjour,

je viens d'acheter 3 détecteurs de mouvements somfy indoor motion sensor et ces derniers n'apparaissent pas dans la liste d'ajout de matériel. (capture d'écran en PJ).

Mon installation est constituée de 3 caméras qui sont ensemble sur une installation et une autre installation sur laquelle il y a 2 détecteurs de mouvements, 1 capteurs d'ouverture, une sirène extérieure et une intérieure + une centrale.

Je ne comprends pas pourquoi le matériel n'apparait pas dans la liste et j'ai également acheté un thermostat de chauffage filaire v2 qui n'apparait pas non plus.

Auriez vous une solution pour m'aider ?

merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Vincent.

Vincent T.
Vincent T.

Vincent T.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent
    Les détecteurs que vous avez acheté fonctionnent en technologie RTS. Ils sont compatibles avec les alarmes Protexiom, Protexial, et Home Keeper.

    Laquelle de ces alarmes avez vous ?

    Co joint le tableau de compatibilité des accessoires sécurités .
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, je possède la home keeper.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Les Détecteurs que vous avez acheté ne sont pas compatible avec votre système Home Keeper, ils sont uniquement compatibles avec les Systèmes Home Alarm, Home Alarm Advanced, One et One +.

    Il faudra donc vous rapprocher du revendeur/installateur de votre système d'alarme pour bénéficier d'éléments compatibles.

    Concernant le Thermostat connecté, il ne s'utilise pas avec le système d'alarme et n'a aucun lien avec ce dernier. Il s'installe via l'application Thermostat de Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page