pourquoi mon équipement n'apparait dans la liste d'ajout de matériel ?

Bonjour,

je viens d'acheter 3 détecteurs de mouvements somfy indoor motion sensor et ces derniers n'apparaissent pas dans la liste d'ajout de matériel. (capture d'écran en PJ).

Mon installation est constituée de 3 caméras qui sont ensemble sur une installation et une autre installation sur laquelle il y a 2 détecteurs de mouvements, 1 capteurs d'ouverture, une sirène extérieure et une intérieure + une centrale.

Je ne comprends pas pourquoi le matériel n'apparait pas dans la liste et j'ai également acheté un thermostat de chauffage filaire v2 qui n'apparait pas non plus.

Auriez vous une solution pour m'aider ?

merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Vincent.

Vincent T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent
    Les détecteurs que vous avez acheté fonctionnent en technologie RTS. Ils sont compatibles avec les alarmes Protexiom, Protexial, et Home Keeper.

    Laquelle de ces alarmes avez vous ?

    Co joint le tableau de compatibilité des accessoires sécurités .
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/tableau...

    Vincent T.

    Bonjour Jacky, merci pour votre réponse, je possède la home keeper.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Les Détecteurs que vous avez acheté ne sont pas compatible avec votre système Home Keeper, ils sont uniquement compatibles avec les Systèmes Home Alarm, Home Alarm Advanced, One et One +.

    Il faudra donc vous rapprocher du revendeur/installateur de votre système d'alarme pour bénéficier d'éléments compatibles.

    Concernant le Thermostat connecté, il ne s'utilise pas avec le système d'alarme et n'a aucun lien avec ce dernier. Il s'installe via l'application Thermostat de Somfy.