Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton sur home alarm advanced ?

Bonjour,

Question bête, mais à quoi sert le bouton sur le dessus du link home alarm advanced ?
J'ai pas réussi à trouver l'info !!

Merci de vos réponses.
Laurent

Laurent H.
Laurent H.

Laurent H.

Niveau
1
514 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Ce bouton sert à réinitialiser votre Link comme le démontre la FAQ ci-dessous :

    Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?

    Bonne journée,

    Haut de page