Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cellules photovoltaiques non conformes portee insuffisante

Bonjour, je viens d'installer 2 jeux de cellules photovoltaiques prévues pour une portee de 10m. Elles sont parfaitement alignées au laser et ont un voltage de plus de 26 volts. Une paire ecartee de 4m fonctionne, la deuxième espacée de 7,30m ne fonctionne pas. Je la rapproche, à 4,30 la led rouge temoin s'allume. Nota: à 4,30m si je modifie l'alignement, le temoin reste bien allumé, ce qui confirme que c'est bien un problème d'écartement. Le document technique indique un ecartement entre 2 et 10m.
Le vendeur me les a echangés et toujours même problème. Les cellules sont elles contrôlées lors de la fabrication par Somfy?
Merci,

Mario T.
Mario T.

Mario T.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page