Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance ?

Bonjour, j’ai un problème suite remplacement pile de ma télécommande Somfy Inteo telis 1 RTS . Je n’arrive pas à la reprogrammer sur le moteur du volet ! La télécommande générale Telis 4 fait toujours bien fonctionner ce volet et j’arrive même à programmer avec cette télécommande (avec la pile neuve) un autre volet de la maison ! C’est comme si ce moteur ne voulait plus de sa télécommande à 1 canal ( mémoire saturée ? )
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Thierry

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Bonjour Thierry,

Dans ce cas il faudrait que vous remettiez à zéro la motorisation et que vous lui réaffectiez la télécommande. Je vous laisse la procédure à suivre.

Bonne journée,

Merci beaucoup pour votre réponse , j’avais bien vu sur le net cette procédure , mais les télécommandes étant complètements différentes , je pensais que cela ne pouvais pas être la même procédure !
    Je vais devoir démonter la sous face et faire un montage pour réalise cette procédure !!
    Je vous tiendrai informé !
    Merci
    Thierry

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique