Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Question en attente de réponse

Problème de reconnaissance ?

Bonjour, j’ai un problème suite remplacement pile de ma télécommande Somfy Inteo telis 1 RTS . Je n’arrive pas à la reprogrammer sur le moteur du volet ! La télécommande générale Telis 4 fait toujours bien fonctionner ce volet et j’arrive même à programmer avec cette télécommande (avec la pile neuve) un autre volet de la maison ! C’est comme si ce moteur ne voulait plus de sa télécommande à 1 canal ( mémoire saturée ? )
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Thierry

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Merci beaucoup pour votre réponse , j’avais bien vu sur le net cette procédure , mais les télécommandes étant complètements différentes , je pensais que cela ne pouvais pas être la même procédure !
    Je vais devoir démonter la sous face et faire un montage pour réalise cette procédure !!
    Je vous tiendrai informé !
    Merci
    Thierry

Haut de page