Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pose intellitag porte garage

Bonjour,
Je souhaiterais savoir où positionner idéalement l'intellitag sur ma porte de garage qui est une porte sectionnelle avec au milieu un porte sur charnière.
J'ai également vu que l'intellitag supportait mal la présence de cadres métalliques, comment m'assurer si ma porte de garage en contient ou pas ?
Merci pour votre aide.

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
1
329 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Il faudrait placer votre intellitag sur le portillon. Par contre, je préfère vous avertir que cela n'empêchera pas la perturbation de la portée radio.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Quand vous dites portillon, vous parlez de la porte du milieu ?
    Si c'est le cas, il faut le positionner à quel endroit de la porte ? Comme une porte d'entrée ? Horizontalement au 2/3 ?

    Quelles seront les conséquences d'une perturbation du signal radio ?

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Julien,

    En effet, je parle de la porte du milieu, à l'horizontale. Il vaut mieux le positionner et ensuite faire des tests de déclenchement afin de changer la sensibilité.

    Les conséquences sont des pertes du signal, perte de communication entre l'intellitag et le Link.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Merci pour votre réponse.

    Haut de page