Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut sur alarme protexiom

Bonjour 

Je viens d'installer récemment un système PROTEXIOM Ultimate GSM. Je reçois par SMS à plusieurs reprises le message suivant alors que l'alarme n'est pas enclenchée 
Défaut Cnx serveuZ: SYS Transmetteur 635429
de quoi peut il s'agir et comment y remédier ?

merci de votre retour 

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Ce message veut dire que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier pourquoi, pourriez-vous m'indiquer si vous utiliser l'interface par ordinateur pour programmer le système ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface Pc de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page