défaut sur alarme protexiom

Bonjour

Je viens d'installer récemment un système PROTEXIOM Ultimate GSM. Je reçois par SMS à plusieurs reprises le message suivant alors que l'alarme n'est pas enclenchée
Défaut Cnx serveuZ: SYS Transmetteur 635429
de quoi peut il s'agir et comment y remédier ?

merci de votre retour

Thierry R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Ce message veut dire que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier pourquoi, pourriez-vous m'indiquer si vous utiliser l'interface par ordinateur pour programmer le système ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface Pc de votre système d'alarme en compte installateur.