Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

défaut sur alarme protexiom

Bonjour 

Je viens d'installer récemment un système PROTEXIOM Ultimate GSM. Je reçois par SMS à plusieurs reprises le message suivant alors que l'alarme n'est pas enclenchée 
Défaut Cnx serveuZ: SYS Transmetteur 635429
de quoi peut il s'agir et comment y remédier ?

merci de votre retour 

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Ce message veut dire que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier pourquoi, pourriez-vous m'indiquer si vous utiliser l'interface par ordinateur pour programmer le système ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface Pc de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page