Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

défaut sur alarme protexiom

Bonjour 

Je viens d'installer récemment un système PROTEXIOM Ultimate GSM. Je reçois par SMS à plusieurs reprises le message suivant alors que l'alarme n'est pas enclenchée 
Défaut Cnx serveuZ: SYS Transmetteur 635429
de quoi peut il s'agir et comment y remédier ?

merci de votre retour 

Thierry R.
Thierry R.

Thierry R.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
13119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTEXIUM 75
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SENLIO
Adresse:
302, chemin de la Patencline
Ville:
SAINT SAVOURNIN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Ce message veut dire que votre système d'alarme ne dialogue plus avec nos serveurs, afin d'identifier pourquoi, pourriez-vous m'indiquer si vous utiliser l'interface par ordinateur pour programmer le système ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface Pc de votre système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page