Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de compte tahoma box

Bonjour,

J'ai acquis ma tahoma box dans mon nouveau logement, le propriétaire précédent n'a pas dissocier son compte. Pourriez vous le faire 1204 7183 2941?

Merci,

Johan V.
Johan V.

Johan V.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Désolé par avance de continuer sur cette discussion mais je ne trouve pas l’option « créer une discussion »

    Je me permets de vous contacter car j’ai une maison avec une box TaHoma et l’ancien propriétaire n’a pas dissocié son compte.
    Pourriez vous faire le nécessaire, je vous prie !
    Voici le code pin : 1206-0071-1393

    Merci et bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier le compte de la box tahoma pin 121740844807 car je n'ai pas accès à cet box qui est dans mon nouveau logement. Et pouvez l'associer à mon adresse mail.
    Merci d'avance

    Haut de page