Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acquis ma tahoma box dans mon nouveau logement, le propriétaire précédent n'a pas dissocier son compte. Pourriez vous le faire 1204 7183 2941?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Johan,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé par avance de continuer sur cette discussion mais je ne trouve pas l’option « créer une discussion »
Je me permets de vous contacter car j’ai une maison avec une box TaHoma et l’ancien propriétaire n’a pas dissocié son compte.
Pourriez vous faire le nécessaire, je vous prie !
Voici le code pin : 1206-0071-1393
Merci et bonne journée
Bonjour Thierry,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez vous dissocier le compte de la box tahoma pin 121740844807 car je n'ai pas accès à cet box qui est dans mon nouveau logement. Et pouvez l'associer à mon adresse mail.
Merci d'avance
Bonjour Arnaud,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question