Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Volet répond plus

Bonjour,
Mon volet ne réponds plus, la radio io du moteur est hors service. Le volet réponds pas au 2/8/2. Donc je voudrais une technique pour faire fonctionner le volet (bloquer à mi-course, sur porte terrasse)pour remplacer le moteur ou la carte radio io

Merci,

Rudy B.
Rudy B.

Rudy B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
6060
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Des Trieux, 44
Ville:
Gilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Quel modèle de motorisation s'agit il ? Quel âge à le moteur ?
    Avez vous contacter votre professionnel ?

    Bonne journée,

    Haut de page