Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet répond plus

Bonjour,
Mon volet ne réponds plus, la radio io du moteur est hors service. Le volet réponds pas au 2/8/2. Donc je voudrais une technique pour faire fonctionner le volet (bloquer à mi-course, sur porte terrasse)pour remplacer le moteur ou la carte radio io

Merci,

Rudy B.
Rudy B.

Rudy B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6060
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Des Trieux, 44
Ville:
Gilly
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rudy,

    Quel modèle de motorisation s'agit il ? Quel âge à le moteur ?
    Avez vous contacter votre professionnel ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique