Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La box est active le code pin saisi mais refuse mon adresse mail alors que le compte existe que faire?

Bonjour,
La box tahoma est activee . J ai saisi le code pin
et je recois un message disant que mon compte n est pas reconnu. J ai recrée un compte et toujours pareil.Comment faire pour activer le compte et obtenir par mail le lien pour finaliser la
connection des volets
merci d avance

Merci,

michel A.
michel A.

michel A.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    michel A.
    michel A.

    michel A.

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    bonjour

    code pin de ma box

    1240 1260 1322

    merci pour vos instructions a venir
    m attard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Michel,

    Votre Tahoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    michel A.
    michel A.

    michel A.

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    bonjour

    lorsque je clique sur le lien je dois renseigner mon compte et celui est refuse
    je ne comprends pas
    merci de me confirmer sur quel lien je dois cliquer
    car votre mail en mentionne 3
    merci d avance
    m attard

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    richard N.
    richard N.

    richard N.

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    Bonjour,

    J'ai même problème avec ma box Connexoon. Mon PIN est correct mais la box est déjà activée. Est t'il possible de la désactivé pour que je puisse la connecter. Merci.
    Voici le PIN : 0805-0839-5413

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    La box est bien activée à votre nom.

    Bonne journée,

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