Question en attente de réponse
Bonjour,
La box tahoma est activee . J ai saisi le code pin
et je recois un message disant que mon compte n est pas reconnu. J ai recrée un compte et toujours pareil.Comment faire pour activer le compte et obtenir par mail le lien pour finaliser la
connection des volets
merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
bonjour
code pin de ma box
1240 1260 1322
merci pour vos instructions a venir
m attard
Michel,
Votre Tahoma est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Bonne journée,
bonjour
lorsque je clique sur le lien je dois renseigner mon compte et celui est refuse
je ne comprends pas
merci de me confirmer sur quel lien je dois cliquer
car votre mail en mentionne 3
merci d avance
m attard
Bonjour Michel,
Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai même problème avec ma box Connexoon. Mon PIN est correct mais la box est déjà activée. Est t'il possible de la désactivé pour que je puisse la connecter. Merci.
Voici le PIN : 0805-0839-5413
Bonjour Richard,
La box est bien activée à votre nom.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question