Problème pour appairer un moteur freevia 400 a ma box tahoma

Bonjour, j’ai installé récemment un moteur freevia 400 pour portail coulissant. Tout fonctionne correctement avec les télécommandes.
Cependant quand je souhaite appairer mon portail à mes équipements, ça ne fonctionne pas .
Premièrement quand on me demande les 3 étapes à faire avec ma télécommande sur la cible du moteur , je n’ai pas de voyant radio qui s’allume ( premier bug?)
Deuxièmement, quand on me demande d’ajouter le nom de ma télécommande, j’ai 3 possibilités écrites sur ma télécommande : soit TR2 5009205C soit GX19 260 soit F-74300. J’ai ajouté le dernier soit F74300 sans le - vu que ça ne le prend pas .
Du coup mon équipement apparaît dans mon application Tahoma, mais j’ai l’impression qu’il n’a pas reconnu la télécommande car ça ne fonctionne pas quand j’ouvre ou je ferme le portail avec l’application.
Est ce que quelqu’un qui maîtrise le sujet peut me dépanner svp ?
Merci D’avance Thomas.

Thomas C.