Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de liaison radio avec la sirène exterieure

Bonjour,
Les piles de notre sirene extérieure devaient être changées depuis quelques mois. C est chose faite mais désormais l appli me signale une perte de liaison radio sur la sirène extérieure. Y a t il une manipulation à faire ? Merci

Merci,

Marie laure G.
Marie laure G.

Marie laure G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marie laure
    Faite
    .../Mes équipements/Etat du système puis cliquez sur les 2 flèches enroulées en haut a droite pour lancer un diagnostique.
    Le sytème doit vérifier tout seul, le Link, les deux sirènes, et les badges.(A vérifier en bas de la page)

    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Je ne sais pas comment trouver le site mes équipements/état du système…. J ai été sur le site avec l adresse ip de mon alarme mais je ne trouve pas ces propositions
    Merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Marie Laure, ma réponse concerne l'application Somfy Protect avec un système Home Alarme ou Home Keeper.

    Si vous n'avez pas ce type de matériel, veuillez m'excuser, ma réponse ne sert a rien.

    Marie laure G.
    Marie laure G.

    Marie laure G.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Merci
    En effet c est une protexial io.
    J ai eu le service conso qui m a conseillé de me mettre en mode installateur avec l adresse ip dans l url de mon navigateur. Et j ai regardé l icône en face de sirene extérieure. L icône était || donc j ai cliqué pour qu elle devienne I> comme il m a dit de faire... mais ça ne marche toujours pas. Il va donc falloir que je désinstalle la sirène et la réinstalle mais je n ai pas encore eu le temps de le faire et suis un peu frileuse à le faire ... bref. Je reecrirai peut être vendredi si Rien ne marche

    Haut de page