Question en attente de réponse
Bonjour,
Les piles de notre sirene extérieure devaient être changées depuis quelques mois. C est chose faite mais désormais l appli me signale une perte de liaison radio sur la sirène extérieure. Y a t il une manipulation à faire ? Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marie laure
Faite
.../Mes équipements/Etat du système puis cliquez sur les 2 flèches enroulées en haut a droite pour lancer un diagnostique.
Le sytème doit vérifier tout seul, le Link, les deux sirènes, et les badges.(A vérifier en bas de la page)
Bonjour Jacky
Je ne sais pas comment trouver le site mes équipements/état du système…. J ai été sur le site avec l adresse ip de mon alarme mais je ne trouve pas ces propositions
Merci de votre aide.
Marie Laure, ma réponse concerne l'application Somfy Protect avec un système Home Alarme ou Home Keeper.
Si vous n'avez pas ce type de matériel, veuillez m'excuser, ma réponse ne sert a rien.
Bonjour Jacky
Merci
En effet c est une protexial io.
J ai eu le service conso qui m a conseillé de me mettre en mode installateur avec l adresse ip dans l url de mon navigateur. Et j ai regardé l icône en face de sirene extérieure. L icône était || donc j ai cliqué pour qu elle devienne I> comme il m a dit de faire... mais ça ne marche toujours pas. Il va donc falloir que je désinstalle la sirène et la réinstalle mais je n ai pas encore eu le temps de le faire et suis un peu frileuse à le faire ... bref. Je reecrirai peut être vendredi si Rien ne marche
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marie laure a répondu
JACKY a répondu
Marie laure a répondu
JACKY a répondu
Marie laure a posé une nouvelle question