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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Aide au transfert de compte tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à une adresse e-mail.

Cependant, l'ancienne propriétaire m'indique avoir déjà fait la demande de transfert de compte à mon attention

Actuellement je suis donc bloqué et ne peut pas passer par le questionnaire car pas d'adresse e-mail à indiquer.

Pouvez-vous m'aider & me débloquer svp ?
Le code PIN de ma TaHoma : 1223-7009-8939

Par avance merci !

Merci,

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
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44119
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52 bis rue de la levée des dons
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Marc,

    Je viens de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent sur votre compte.

    Bonne journée,

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