Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aide au transfert de compte tahoma?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison avec une box TaHoma.
En souhaitant l'activer, un message d'erreur est survenu en m'indiquant que celle-ci est déjà associée à une adresse e-mail.

Cependant, l'ancienne propriétaire m'indique avoir déjà fait la demande de transfert de compte à mon attention

Actuellement je suis donc bloqué et ne peut pas passer par le questionnaire car pas d'adresse e-mail à indiquer.

Pouvez-vous m'aider & me débloquer svp ?
Le code PIN de ma TaHoma : 1223-7009-8939

Par avance merci !

Merci,

Marc V.
Marc V.

Marc V.

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