Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge me signale être "absent" ?

Bonjour,

Pourquoi n'y a t'il pas de procédure de rémédiation claire en ligne si tout le monde se plaint de ce sujet ?

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Allez dans Mes équipements/Etat du système puis lancer un diagnostique en cliquant sur le 2 flèches enroulées.
    En bas de l'écran dans l'ordre le diag commence par le Link, puis les sirènes, puis les badges.
    (Pour les badges c'est parfois assez long)
    Si votre badge n'apparait pas dans le diag c'est qu'il n'est plus reconnu et il faut le réinitialiser avec la procédure jointe.

    Haut de page