Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge me signale être "absent" ?

Bonjour,

Pourquoi n'y a t'il pas de procédure de rémédiation claire en ligne si tout le monde se plaint de ce sujet ?

Merci,

Philippe
Philippe

Philippe

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Philippe
    Allez dans Mes équipements/Etat du système puis lancer un diagnostique en cliquant sur le 2 flèches enroulées.
    En bas de l'écran dans l'ordre le diag commence par le Link, puis les sirènes, puis les badges.
    (Pour les badges c'est parfois assez long)
    Si votre badge n'apparait pas dans le diag c'est qu'il n'est plus reconnu et il faut le réinitialiser avec la procédure jointe.

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