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Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge me signale être "absent" ?

Bonjour,

Pourquoi n'y a t'il pas de procédure de rémédiation claire en ligne si tout le monde se plaint de ce sujet ?

Merci,

Philippe
Philippe

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    Réponses

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Philippe
    Allez dans Mes équipements/Etat du système puis lancer un diagnostique en cliquant sur le 2 flèches enroulées.
    En bas de l'écran dans l'ordre le diag commence par le Link, puis les sirènes, puis les badges.
    (Pour les badges c'est parfois assez long)
    Si votre badge n'apparait pas dans le diag c'est qu'il n'est plus reconnu et il faut le réinitialiser avec la procédure jointe.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

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    Bonjour à tous,

    Philippe, je rencontre également des badges absents sur l'écran d'accueil mais présents dans Mes équipements (j'ai le cas sous les yeux).

    Le conseil de Jacky fait partie des nombreux contournements qui circulent sur le forum.

    Le contournement n'est pas une solution et votre badge sera à nouveau absent dans quelques jours/semaines/mois.

    C'est un souci applicatif car il n'y a pas de cohérence entre l'état du badge suivant l'écran que l'on consulte. Ca ne vient pas du badge.

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