Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation code suite Changement Propriétaire ?

Bonjour,

Je viens d’emménager et souhaiterais désactiver le compte de l’ancien propriétaire et activer à nouveau la box dont le numéro est le : 0220-6502-3739

Merci,

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Je viens de dissocier la Tahoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page