Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Home Advanced il y a une semaine.
Je viens de constater la présence d'un voile lumineux lorsque je regarde une vidéo prise par la caméra.
J'ai disposé la caméra a différents endroits afin de vérifier que cela ne soit pas dû à un reflet, mais le résultat reste le même.
En pièce-jointe, une capture d'écran où l'on peut voir le voile lumineux (arc en ciel) en bas à gauche.
Est-ce normal ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Vincent
Non elle fait partie du lot défectueux pour lequel il y a déjà des post sur le Forum.
Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.
Bonjour,
Dois-je contacter le SAV où cela est fait automatiquement suite à vôtre dernier message ?
Merci
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été contacté. Le SAV que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre le retour d'un "Yello".
Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce problème cette semaine.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Bonjour Vincent,
Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre caméra mais vous n'aurez jamais une caméra avant samedi.
Vous pouvez utiliser votre bon au retour de vos vacances étant donné qu'il s'agit d'un défaut visuel que cela n'engendre en rien le fonctionnement de votre caméra.
Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement, vu les délais, il est mieux que je laisse la caméra en mon absence durant mes vacances et procède au retour du produit à mon retour.
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question