Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voile lumineux sur caméra intérieure Home Advanced

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un système d'alarme Home Advanced il y a une semaine.

Je viens de constater la présence d'un voile lumineux lorsque je regarde une vidéo prise par la caméra.

J'ai disposé la caméra a différents endroits afin de vérifier que cela ne soit pas dû à un reflet, mais le résultat reste le même.

En pièce-jointe, une capture d'écran où l'on peut voir le voile lumineux (arc en ciel) en bas à gauche.

Est-ce normal ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Non elle fait partie du lot défectueux pour lequel il y a déjà des post sur le Forum.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Dois-je contacter le SAV où cela est fait automatiquement suite à vôtre dernier message ?

    Merci

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas été contacté. Le SAV que j'ai eu au téléphone m'a dit d'attendre le retour d'un "Yello".

    Partant en vacances samedi, j'aurais aimé réglé ce problème cette semaine.

    Merci de votre compréhension

    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    Nous pouvons effectuer un retour SAV de votre caméra mais vous n'aurez jamais une caméra avant samedi.

    Vous pouvez utiliser votre bon au retour de vos vacances étant donné qu'il s'agit d'un défaut visuel que cela n'engendre en rien le fonctionnement de votre caméra.

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Effectivement, vu les délais, il est mieux que je laisse la caméra en mon absence durant mes vacances et procède au retour du produit à mon retour.

    Merci

    Cordialement

    Haut de page